mercredi 18 septembre 2013

30 millions d'amis.....

Nos 3 ou 4 jours (ça y est, je perds la notion des jours ! ) passés à rouler le long de la côte, nous ont permis de réaliser un véritable reportage animalier. C'est un endroit encore gardé très sauvage (pas le moindre fast food sur des kilomètres c'est pour dire !) et l'occasion de faire de belles balades pour admirer des espèces aussi diverses que variées : otaries, éléphants de mer qui se prélassent au soleil, toutes sortes d'oiseaux, des écureuils, des biches,....tout cela à l'état sauvage.


 
 
Nous avons également essayé nos 1ers motels ! C'est plutôt pas mal :-), Lise a fait ses premières nuits dans un "vrai" lit, un lit Queen size. Elle adore ! Et puis, ils ont tous une piscine et avec un peu de chance, un jacuzzi, trop bien ! (Ca aussi, Lise, elle adore !). Bon, il faut qu'il fasse chaud car c'est à l'extérieur tout ça.
 
A suivre....
 

 
 
 

1 commentaire:

  1. Comme quoi la côte américaine c'est pas si bling bling que ça !:-)ça doit être génail de voir tous ces animaux en vrai.
    Merci pour ces photos!
    Et le motel ça ressemble à quoi ? comme dans les films ?
    Le fond d'écran sur le blog c'est une photo de l'appartement univers de Tim Burton ?

    J'avoue que c'est chouette de suivre votre périple... j'ai même un carte en permanence sur mon bureau et comme ça je suis les étapes... un peu de rêve dans ce mon de brut ;-)
    Tient, en parlant de rêves, j'ai écouté une émission à la radio hier matin sur le peu de temps laissé aux enfants pour rêver(en raison de la multiplication des activités extra scolaires...). Parce que l'ennui parfais laisse la place à des rêveries et donc un esprit créatif plus développé. J'ai pensé aussi à Lise qui aura ce loisir ;-)

    Allez, j'arrête de divertir mon esprit et je me remets au travail
    Bisous à vous 3

    Magalie

    RépondreSupprimer